Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 198
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2015

DIY couronne plissée en tissu !

Cette couronne plissée en lin gris argentée que j'ai réalisée, est expliquée dans le dernier magazine Passion Couture Créative n°10

 J'espère qu'elle vous plaira !!!

 Elle est très simple et surtout multiforme, en partant du même concept, on peut avoir quatre couronnes de formes différentes !!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Gros plan sur les roses !!!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Vous avez vu je viens de refaire les murs de mon salon en béton ciré gris !!!

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Sur la couverture, ma couronne fait sa belle !

 

Couronne plissée froufrou en tissu argenté (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité