Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 157
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2017

Atelier DIY : Pour réaliser une couronne de noel !!!

atelier couronne de Noël

Voici les photos de la couronne que j'ai réalisé lors d'un super atelier que j'ai pris avec Perrine la fleuriste d' Au rythme des saisons à Yerres (91)! elle tient une boutique qui fait en même temps fleurs et déco !!

Un vrai plaisir car en plus d'être super sympa elle m'a donné pleins de trucs et astuces pour réaliser ma couronne tel que je l'imaginais !!!!

La grosse plante blanche est un tillandsia ou fille de l'air qui n'a pas besoin de terre pour vivre juste un peu d'eau.

Elle est composée d'une couronne en paille habillée avec des branches de sapin posées de façon déstructuré,  J'ai fixé le tillandsia puis j'ai collé des pommes de pin et des roses stabilisées, j'ai entouré une guirlande lumineuse tout autour, posé des boules en polystyrène pailletées, du crin et pour finir, j'ai glissé des feuilles argentés dont je n'ai pas retenu le nom :) !

atelier couronne de Noëlatelier couronne de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité