Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 157
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 août 2017

Tee shirts personnalisés à la commande !

Ces derniers temps plusieurs personnalisations de tee-shirt et body m'ont été commandés ! !! Pour certains j'avais quartier libre comme pour la licorne qui seul impératif devait vomir un arc en ciel .. et bien je me suis éclatée et en plus elle pète des étoiles ma licorne!!!

tee-shirt personnalisé licorne, je peux pas j'ai licorne

tee-shirt personnalisé licorne, je peux pas j'ai licorne

tee-shirt personnalisé licorne, je peux pas j'ai licorne

hihi et pour le j'peux pas j'ai piscine j'ai imaginé et dessiné une petite bouée canard...

tee shirt personnalisé j'peux pas j'ai piscine

Pour le tee shirt personnalisé Dad c’était pour la fête des papas chaque étoile représente une de ses jumelles :) née en 2006 !
Pour me retrouver rdv pour le moment sur ma boutique atelier Charles et Rosalie

tee shirt personnalisé fête des peres

Et un petit body à personnaliser pour la naissance d'une adorable poupette

body personnalisé je suis a croquer, body personnalisé macarons

Je suis désolée j'ai remis l'article il a eu un bug !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité