Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2015

Diy tablier réversible

tuto tablier, diy tablier, tuto tablier facile, realiser un tablier facile, passion couture

 Le nouveau magasine Passion Couture n° 8 viens de sortir, j'y ai participé et sur la couverture vous pouvez découvrir mon tablier réversible que j'ai fait avec les tissus Froufrou de Paritys !

La broche et le torchon se déplacent en fonction du côté que vous avez choisi pour utiliser le tablier ! J'ai aussi inversé les couleurs ! Il est très facile à réaliser, c'est juste une question de montage et couture simple et hoppp miracle il est prêt !!lol  !!!!

tuto tablier, patron tablier, tablier facile, tablier original, coussin etoile

Le voila dans l'autre sens, il n'est pas mimi mon tablier ? :) Merci à Julien Clapot pour les photos et à Laurence la jolie et charmante mannequin !!!

 

tuto tablier, diy tablier, tuto tablier facile, realiser un tablier facile, passion couture

Je vous montre aussi dans ce magasine, comment réaliser cet original coussin en forme d'étoile  en 3D et son patron !!!

Il est aussi recto-verso !

tuto coussin etoile, diy coussin étoile, tuto coussin etoile facile, realiser un coussin etoile facile, passion couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité