Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2016

DIY : Tuto pour réaliser un attrape rêves

Le dernier magazine Passion Couture créative n° 13 vient de sortir

et j'ai le plaisir d'avoir mon attrape rêves en couverture !!!! :)

Dans le magazine, je vous apprends à le réaliser !!!

Pour la petite histoire, le napperon appartient à ma grand mère, qui  me l'a donné exprès!

je l'adore... !!!  

je trouve qu'il a un look très actuel !!!! Pas vous ???

tuto attrappe rêve, diy attrappe reve

Crédit photo Julien Clapot

tuto attrappe rêve, diy attrappe reve

Les plumes sont réalisées en simili cuir de Zibuline

et les fleurs avec la feutrine de laine Cinnamon patch

tuto attrape rêve, diy attrape reve

tuto attrape rêve, diy attrape reve

tuto range pyjama chouette, DIY range pyjama chouette catherine martini

Et toutes les chouettes range pyjama réalisées par les élèves de Naniecousette et une de Valérie Beck d'après un de mes tutos :) Trop fière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité