Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 159
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 août 2016

Diy : tuto d'un sac à maillot de bain en toile enduite

Me voila de retour de vacances !!!

J'espère que les vôtres étaient aussi bonnes que les miennes????

J'ai navigué entre famille et amis, que du bonheur ....

Pour cette rentrée, je suis regonflée à bloc Lol! ....

Dans le coudre c'est facile n° 39 des Éditions de saxe 

j'ai oublié de vous montrer mon sac à maillot en toile enduite !!!!

Il est doublé en toile enduite aussi et il a une petite coulisse pour le fermer !!

diy pochon maillot de bain, tuto sac pochon maillot de bain

Et comme je me suis régalée à le faire, j'en ai même fait un deuxième :) !!!

diy pochon maillot de bain, tuto sac pochon maillot de bain

diy pochon maillot de bain, tuto sac pochon maillot de bain

S'il n'est plus en presse vous le trouverez LA

 

Coudre c'est facile n°39 sac à maillot de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité