Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2016

Tuto : DIY pour réaliser un pouf et un coussin etoile dans le magazine l'atelier des nanas

 

L'Atelier des nanas le hors série n° 6 de Déco et Créations est sorti cet été

J'ai oublié de vous en parler !!!

Mais j'ai vu qu'il est toujours en presse !

ou a commander LA

Présente le  tuto pour réaliser mon coussin Étoile et  mon pouf range coussin ou couette !!!

Mais surtout il est vraiment très sympa , varié un petit bonheur de créativité autour de pleins de techniques, de jolis reportages et une mine d'idées et de découvertes !!!

tuto coussin etoile

magazine l'atelier des nanas magazine deco et créations

 

tuto pour range coussin et tuto range couette

tuto pouf range coussin et tuto range couette

tuto pouf range coussin et tuto range couette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité