Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2015

DIY : Tuto pour réaliser un range pyjama réversible en forme de chouette !!!

 Dans le dernier magazine Passion Couture créative HS n°3 enfant, vous pouvez découvrir mon petit porte-pyjama Chouette recto-verso !

Il a un petit coté éducatif en plus ...!

Il s'accroche sur le lit à barreau et on le fait pivoter sans le détacher !

range pyjama chouette

Quand le range-pyjama est coté extérieur du lit, il fait jour et la chouette a ses yeux grands ouverts et lorsque l'enfant se lève, il met le pyjama dans la poche  pour le ranger !  

 

range pyjama chouette

 

Quand il est l'heure d'aller se coucher, on enfile son pyjama au bout de chou, le range-pyjama pivote côté intérieur du lit, la chouette a les yeux fermés et on peut ranger  dans la poche, le biberon d'eau par exemple ou les peluches qui décors le lit  !!!

 

Et maintenant il est l'heure de faire dodo !!!

 

J'espère que mon idée vous plaira et que ce porte pyjama vous donnera envie de le réaliser ...!

 

Surtout envoyez moi vos photos si c'est le cas, je les mettrais ici !

 

 Crédit photos Julien Clapot

 

range pyjama chouette

 

Et pour la première fois, je peux vous présenter deux créations qui ont été réalisée avant même que je mette l'article sur le blog, donc je vous les présente en exclusivité !!!

range pyjama chouette

Tout d'abord les deux super mimi range-pyjama Chouette, un pour garçon et un pour fille réalisé avec talent par  Virginie Vitrat du blog Didicraft ! Elle les a réalisé en mi polaire et mi coton ! Si vous avez deux minutes allez lui mettre un petit mot sur son blog :) je suis sur que ça lui fera plaisir !!!

 

range pyjama chouette

Et cet adorable range pyjama là, a été réalisé par Véronique Serre pour son petit fils Ilann  !

range pyjama chouette

C'est adorable, regardez, il est dans le même ton que son vide-poche !!!

 

chouette.JPG

 

Bravo à toutes les deux, j'adooorrreee,  j'ai été ravie de voir vos créations !!! Merci de nous avoir fait suivre vos photos !!

Allez demain je lance le concours, je ne vous fais pas plus attendre :) Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Moi aussi j'aimerais réaliser ce range pyjama mais la revue est épuisée ...Pourriez vous m'adresser le patron sur mon mail perso .Un grand merci d'avance <br /> <br /> Mamynou
A
Bonjour, je souhaiterais réaliser le range pyjama chouette pour ma fille qui adore les chouettes. Malheureusement le magazine est épuisé, comment puis-je faire ? Bonne soirée
J
le magazine est épuisé !!! quel dommage, il y a t il une autre solution ? bien sur même en vous payant le patron. Ma fille a eu des jumeaux(garçon et fille) j'aimerais beaucoup lui faire. avec tout mes remerciements JOELLE
N
Bonjour, absolument ravissant. Je suis l'heureuse grand mère de 2 charmants bambins, pourriez vous m'adresser le patron et les explications. Avec tous mes remerciements. Nette
H
Bonjour<br /> <br /> Cette chouette est superbe.<br /> <br /> Je souhaiterais la faire mais impossible de trouver le magazine. Trop ancien sans doute.<br /> <br /> Avez vous une solution autre ?<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Cordialement
Publicité