Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique des gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 12 182
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2015

DIY patine et béton ciré dans ma cuisine

J'ai patiné les meubles de ma cuisine et réalisé un béton ciré sur mes murs ! !!!

patine cuisine

Allez je vous montre ma cuisine que j'ai terminé récemment enfin presque il me reste le plan de travail !!  

C'est une cuisine en pin du suédois qui a 14 ans, et oui je montais les caissons, enceinte de 8 mois de mon petit 3 ème lol !!! Donc ch'uis sure des dates lol  !!!

Les années passant la couleur du bois a tourné au orange burk !!!  je ne pouvais plus la voir en peinture !

Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai patiné et résiné, mes caissons de meubles et mes portes, avec deux gris appliqués l'un sur l'autre de façon à donner un effet cérusé !

Puis on a changé le sol qui était en usure anormal et ajouté un parquet lino, c'est très facile à poser et super agréable à nettoyer !!!

 J'ai  aussi fait un béton ciré prune sur les murs, le jaune me sortait par les yeux lol !!!

Comme nous n'avions pas les moyens de changer la cuisine, ce petit coup de jeune lui a redonné un petit côté plus contemporain que j'aime beaucoup !!!

Reste à moderniser un peu la déco par endroit, mais ça c'est un autre jour lol !!!

 

patiner des mes meuble de cuisine

meuble patiné

Ma cuisine avant !!! Sincèrement la couleur du bois n'aurait pas virer je l'aurais laissé ainsi, j'aimais bien son petit coté anglais cocooning !!

Mais en même temps ca me change :)

Mais bon quand même quel boulot !!!

patiner ses meubles de cuisine

oatiner meubles de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité